Forum d'Ariane !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Ariane !

Description de mon Centre hippique de l'APA etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zorro

Aller en bas 
AuteurMessage
plouf999




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Zorro Empty
MessageSujet: Zorro   Zorro EmptyJeu 1 Juin à 18:00

Mon chat Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je t'aime Zorro.
Je vous presente Zorro, je l'ai eut le 7 octobre 2004 en rentrant du college, le soir, je rentre chez moi et je voit un tout pretit chat qui m'a sauté dessus !! il etait telement mmignon ! je me suis dit, c'est le chat de qqun qu'on doit garder pour la semaine ou quleque chose comme ca car ma mere ne voulais pas de chat! mon frére me dit on l'appel soit Eclaire soit Zorro !! il me dit c'est notre chat, maman l'a pris car il a été trouvé et la dame qui l'a trouvé ne peut pas le garder! J'etait trop heureuse! on l'a appelé Zorro !
Il etait adorable, il avait 1 ans et demi environ le jour ou il est parti ! Le 11 mars 2006! Sad Sad Sad Sad Depuis, je ne l'ai toujours pas retrouvé et nous sommes aujourd'hui le 1er Juin, il me manques telement !! Je garde toujours l'espoir qu'il revienne un jour car il n'etait pas castré !!
J'ai deux copines qui l'on appercu il y a un bon moment maintenant mais moi , je l'ai vu et je suis sure que c'etait lui, c'etait il y a environ 3semaine, j'etait à 5metre de lui, dans le quartier d'a coté! il s'etait reconnu et me regardé avec ses petits yeux tous mignons !! etpuis il a eut êur et il s'est enfuit! Depuis, plusiers personnes nous apel, car nous avont mis des affiches mais nous n'arrivons pas à le retrouver !!
Si tu savias comme je T'AIME mon ratoune !! coeur coeur revient, tu me manques trop , je t'adore mon amour !!

voilà quelques photos de lui !!
Bon j'arrive pas à les metre dsl
Zorro est un chat noir avec une tite tache noir sous le cou et sous le ventre !! c'est un amour !!
Revenir en haut Aller en bas
plouf999




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Zorro Empty
MessageSujet: zorro   Zorro EmptyLun 12 Juin à 20:25

je l'ai rtrouvé je l'ai rtrouvé !! coeur coeur coeur coeur une damùe nous a ppelé mercredi dernier, ca fait un mois qu'elle l'a, elle vient jsute de voir l'affiche !! nous attendont qu'elle ait réussit à l'attraper !! et puis nous le récuperons !! :d:d:d:d sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ariane ! :: Faire connaissance ! :: La présentation de vos animaux !-
Sauter vers: