Forum d'Ariane !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Ariane !

Description de mon Centre hippique de l'APA etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Alain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN




Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 11/03/2006

Coucou, moi c'est Alain Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Alain   Coucou, moi c'est Alain EmptySam 10 Juin à 13:57

Je me prénomme Alain.

J'ai 56 ans et je suis retraité de la fonction publique.

J'habite près de Douai dans le Nord.

J'ai un petit caniche de couleur chocolat qui se nomme Fred. Lorsque je l'ai adopté dans un refuge du Nord, c'est le nom qu'il avait et j'ai décidé de ne pas lui changer.

J'ai aussi 3 furettes : Luna, toute blanche car elle est albinos, ainsi que Chanel et Isis qui son putoisées. Pour ceux qui ne connaissent pas les furets, je précise que putoisé est un mot qui désigne leur couleur, qui peut avoir plein de nuances, généralement dans le marron. Les trois vivent en liberté dans ma maison et elles me suivent partout comme de petits chiens. Elles sont très affectueuses.

Cela fait déjà un bon moment que j'avais promis à Hélène de venir me présenter. Voilà, c'est fait. Je connais très peu les chevaux et le forum d'Ariane me permettra certainement d'en apprendre plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Nombre de messages : 18
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/03/2006

Coucou, moi c'est Alain Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Alain   Coucou, moi c'est Alain EmptyVen 16 Juin à 21:33

QUELLE FAMILLE chien chien chat :furet: petit toutou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er parrainage: Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ariane ! :: Faire connaissance ! :: Votre présentation !-
Sauter vers: