Forum d'Ariane !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Ariane !

Description de mon Centre hippique de l'APA etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elsa

elsa


Nombre de messages : 18
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/03/2006

presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!!   presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! EmptySam 11 Mar à 22:10

slut moi c'et elsa j'suis une brave bête qui a 10ans est ki disons jneusse kiff les animaux chien sa sent bon ! cat monkey pig albino je t'aime2 je t'aime2 je t'aime2 je t'aime2 je t'aime2 je t'aime2 !!!!!!! mdr mdr mdr mdr !!!!je c'est je suis pas marrante et je vus previens jesuis aussi lourde alor pas besoin de le dire je sais lourd (eu pour le smyley lourde)je connais super bien helene (l'admin)et son centr equestre carje prend de cours la ba c'est super Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation d'ailleur j'ai meme passer mon galop u la ba d'ailleur se sujet :lol:pour hélèn(jai eu le diplome!!! cheers )je vous previens aussi je suis une petit ange non je rigole mdr mdr mdr lol lol euh dsl ché po a plus Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/03/2006

presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!!   presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Mar à 12:26

Merci ptite zaza de t'être présenté ! cheers C'est vrai que tu es un petit ange !Gros bisous à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariane4.actifforum.com
uranus

uranus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!!   presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar à 20:41

bienvenue au forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!!   presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Avr à 21:45

comme dit jojo bienvenue c'est super que tu monte à cheval geek
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2006

presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Avr à 19:09

bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!!   presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation elsa alias zaza,zazou,z'az,zazounette!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anne-Sophie
» Présentation de Hélène ( l'admin ) !
» La présentation d'Escoduc !
» présentation de camille
» ci je me permet presentation lulu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ariane ! :: Faire connaissance ! :: Votre présentation !-
Sauter vers: