Forum d'Ariane !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Ariane !

Description de mon Centre hippique de l'APA etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ulyyse, mon chouchou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-sophie

anne-sophie


Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2006

Ulyyse, mon chouchou! Empty
MessageSujet: Ulyyse, mon chouchou!   Ulyyse, mon chouchou! EmptyMar 14 Mar à 11:52

Alors voilà l'histoire d'Ulysse, croisé beauceron:

Ulysse est arrivé au refuge le 25/09/2003 par la fourrière Chenil Service.

Les mois passent au refuge , Denis et moi le parrainons, il vient à l'appart les wekk-end. C'est un toutou adorable, qui s'entend très bien avec Maxwell, notre Jack Russel. Il apprend avec nous le rappel, c'est génial de le voir courrir, gambader... Il est tellement calin aussi!

En Juin 2004 il trouve une famille d'adoption qui hélàs ne sera pas la bonne
Retour au refuge en janvier 2005 après plusieurs jours de divagation dans une commune très éloignée de son lieu d'adoption.
Après une lettre recommandée, l'adoptante explique avoir confié Ulysse à des amis temporairement (suite à des problèmes personnels).

Le refuge décide de rendre Ulysse.
Mais ses conditions de vie n'étant pas satisfaisantes, le refuge ira le récupérer au mois de mars.

Une autre famille s'est alors manifestée, elle avait rencontré Ulysse lors de sa divagation et désire l'adopter.
Après un suivi, le refuge décidera de nouveau de ramener le pauvre Ulysse au refuge le 05 Octobre 2005.

Si Ulysse avait été encore au refuge en Aout 2004, on l'aurait adopté, et c'est lui qui serait au chaud ici. Quand nous avons su que nous déménagions pour une maison avec jardin, nous avons cherché un chien au refuge qui nous correspondrait le mieux. Ullysse nous avait tellement plus que nous avons cherché un autre beauceron. Nous avons craqué sur Fino. On ne regrette pas du tout d'avoir adopté notre nounours. Mais ça nous fait bizarre de savoir que notre filleul est revenu au rafuge, et que vivant à 700km de Clermont, nous ne pouvons plus rien faire pour lui...

Allez le voir, c'est un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/03/2006

Ulyyse, mon chouchou! Empty
MessageSujet: Re: Ulyyse, mon chouchou!   Ulyyse, mon chouchou! EmptyMar 14 Mar à 20:56

Ah la la cet Ulysse que de malheur pour lui en tout cas c'est

vraiment magnifique tous l'amour que tu lui a apporté tu as mis un

rayon de sunny dans son existance bien triste il t'en sera éternellement

reconnaissant je t'aime2 ! Ah la la si j'avais réussis à le maîtrisé je l'aurais

parrainé promis ! dsl En tout cas tu lui a permis de mieu soutenir ses

retours au refuge !Merci de tout coeur pour lui et je suis sûr que même

loin il pense très fort à toi il te considère sûrement comme son ange

gardien ! petit ange

Et au fait si tu nous mettais une ou plusieurs jolie photos qu'il y a sur le

forum de l'APA par exemple ! je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://ariane4.actifforum.com
 
Ulyyse, mon chouchou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Ariane ! :: Association Protectrice des Animaux :: Les chiens-
Sauter vers: